Record de fonds récoltés en faveur du Secours populaire de l’Hérault avec 90 000 €. Record d’œuvres vendues avec plus de 720 achats réalisés. Record de fréquentation avec 4 200 personnes venues sur le salon.
La 6ème édition de Solid’Art Montpellier bat tout les records !

Franck NOTO, parrain de cette 6ème édition, accompagné de Numa Hambursin, directeur du MO.CO et président du Jury Solid’Art Montpellier
4 200 visiteurs et 90 000 € pour le Secours populaire !
Au-delà des indicateurs chiffrés, le salon s’est forgé au fil des ans une solide réputation grâce à une sélection artistique de qualité (le président du jury de sélection était Numa Hambursin) et une ambiance conviviale favorisée par de nombreuses animations et temps forts : dédicaces d’artistes, live painting, fresque participative, initiations à la sérigraphie, atelier de linogravure et de collages…
« Des moments d’échanges et de partage entre les artistes et public qui font la force et la marque de fabrique de Solid’Art » souligne Florian Neveu, le commissaire du salon.










UNE OEUVRE ACHETEE,
C’EST UN SOURIRE POUR UN ENFANT !

« Les fonds collectés permettront aux enfants des familles accompagnées par le Secours populaire, de partir en vacances, d’accéder à la culture, aux loisirs et aux sports. Dans une démarche d’éducation populaire, le Secours populaire s’engage à ce que tous les enfants puissent apprendre, s’épanouir et participer à l’évolution de la société dans laquelle ils vivent »
Fabien Albert,
Secrétaire Général du SPF34
